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Centres de services scolaires

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Acheteuse ou acheteur

Description

DESCRIPTION DU POSTE

R-4107-060-2324-39778

VEUILLEZ NOTER QUE LE CSSP EST FERMÉ DU 22 JUILLET AU 2 AOÛT INCLUSIVEMENT

LIEU DE TRAVAIL : Service des ressources matérielles / Centre administratif Lionel.-H.-Grisé / secteur auxiliaire

STATUT : Régulier

CORPS D'EMPLOI – ÉCHELLE : 4107 - 24,86 $/h à 29,53 $/h

Vous faites preuve de leadership, d’ouverture et d’engagement ?

Ça tombe bien, ce sont justement les valeurs qu’on véhicule.  Ici, l’évolution, les possibilités et le climat de travail bienveillant sont au cœur de notre quotidien.  Découvrez pourquoi vous aurez L'espace pour grandir avec nous, en visionnant cette vidéo.

Forts de nos leaders engagés, nous visons à devenir une organisation apprenante.  Nous mettons en oeuvre les meilleures pratiques pour que tous nos élèves réussissent et contribuent à bâtir de façon responsable la société de demain.

Devenez notre futur(e) ACHETEUR(SE) !

Secteur

Montérégie

Catégorie

Personnel de soutien

Fin de concours

11 août 2024 23:59

Statut

Poste régulier / Temps plein

Rémunération et conditions de travail

PROFITEZ DES POINTS BONUS SUIVANTS :

  • Gamme complète d’avantages sociaux (20 jours de vacances annuelles après un an de service continu ; 17 jours chômés et payés incluant la période des fêtes ; programme d'assurance collective (salaire, vie, médicaments, professionnels de la santé et voyage) et banque de congés de maladie (7 jours par année);
  • Horaire d'été;
  • Possibilité de progression et de mouvement à l’interne;
  • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP);
  • Programme de perfectionnement en continu;
  • Possibilité de travail en mode hybride conformément au cadre de référence établi;
  • Stationnement à proximité et sans frais.

SACHEZ QUE :

  • Période d'affichage : Du 12 juillet au 11 août 2024 à 16 h 00
  • Supérieur(e) immédiat(e) : La régisseuse 
  • Horaire de travail : lundi  au vendredi, de 7 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 15 h 30
  • Responsable du recrutement : Mylène Lefrançois Linkedin

Envie de rentrer dans nos rangs ? Soumettez votre candidature dès maintenant !

Nous assurons des services éducatifs publics via un réseau de 70 écoles et centres de formation regroupant 21 municipalités en Montérégie.

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité en emploi et nous invitons les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire de déclaration.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Notez que nous utilisons la plateforme ATLAS de Workland pour la réception des candidatures.  Nous nous engageons à ne pas communiquer les renseignements personnels recueillis à des tiers, à moins que cela ne soit requis en vertu d'une obligation légale ou d'une ordonnance d'un tribunal ou dans le cadre de l'exécution d'un contrat confié à Workland.  Dans ce dernier cas, des clauses de confidentialité assurent la protection adéquate des renseignements personnels.

Qualification

LEVEZ LA MAIN SI VOUS AVEZ :  ​​​​​​​

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) dans une spécialité appropriée à la classe d’emplois ou diplôme de 5e année du secondaire ou diplôme ou attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
  • 6 ans d’expérience jugée pertinente;
  • Maîtrise de la langue française, à l'oral et à l'écrit;
  • Connaissance approfondie en bureautique;
  • Connaissance d'un logiciel de traitement de texte et d'un chiffrier électronique;
  • Expérience pratique d'un système informatisé d'achats dans une grande entreprise;
  • Expérience pratique pertinente et récente dans les opérations liées aux processus d'achats dans une grande entreprise;
  • Expérience pratique dans la négociation et le suivi de contrats;
  • Souci du service à la clientèle et habiletés relationnelles;
  • Esprit d'équipe;
  • Capacité à travailler sous pression et avec rigueur;
  • Capacité d'organiser et de planifier son travail - sens de l'organisation;
  • Autonomie et initiative;
  • Titulaire d'un permis de conduire valide, classe 5;
  • Accès à un véhicule (déplacements requis).

Nous invitons toutes les personnes intéressées à poser leur candidature, qu’elles répondent ou non aux critères. Advenant qu’aucune candidature répondant aux qualifications requises ne nous soit soumise, le Centre de services scolaire suivra un processus de sélection et pourra décider de retenir, le cas échéant, une personne salariée ne répondant pas à ces critères.

En vous joignant à nous, vous aurez :

L’ESPACE POUR COLLABORER 

Vous ferez partie de l'équipe de Klementina Georgieva Linkedin composée notamment de 3 autres acheteurs(ses) !

L’ESPACE POUR INNOVER 

Dans cet emploi, vous devrez effectuer l'achat de marchandises requises par le Centre de services scolaire et de façon générale, participer au processus d'approvisionnement en biens, services et contrats de travaux de construction requis par les différentes unités administratives, selon les modalités déterminées.  Nous avons besoin de vous pour :   : 

  • Tenir à jour les listes de prix et les catalogues et identifier les sources possibles d’approvisionnement;
  • Analyser les bons de commande de matériel, de services ou de location, obtenir les renseignements auprès des usagers et procéder à des demandes de prix;
  • Vous assurer que les soumissions répondent aux exigences et déterminer celle qui est la plus avantageuse en tenant compte de la sûreté des approvisionnements, du prix, de la qualité, de la garantie, de la date, du lieu de livraison, du service après-vente et, s’il y a lieu, de la taxe, de l’escompte et des frais de douane;
  • Au besoin, collaborer à la préparation et au suivi du budget d’une unité ou d’un service;
  • Discuter des prix et des conditions d’achat avec les fournisseurs lorsque le processus d’achat ne comprend pas d’appels d’offres;
  • Extraire divers rapports du système informatisé; 
  • Suivre les tendances de prix, vérifier les bons de livraison et, au besoin, les factures et relancer les fournisseurs lorsque les marchandises ne sont pas livrées dans les délais prescrits ou si elles ne sont pas conformes aux spécifications ou pour donner suite aux plaintes des usagers;
  • Faire le suivi des coûts pour certains contrats d'approvisionnement;
  • Apprendre en contribuant à plusieurs autres défis qui ne sont pas énumérés ici!.

Particularités

Vous serez davantage appelé(e) à participer aux différents processus d'approvisionnement après l'octroi des contrats, notamment à participer à l'opération courante de ces contrats et vous serez davantage en réponse aux services et établissements.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant :  Plan de classification du personnel soutien.

Logiciels notamment utilisés

  • Achat Windows, suite Microsoft Office 365 (Word et Excel)

Nature des tests pouvant être administrés

  • Test de français (test de rédaction (60%))
  • Test Word (niveau de base (60%))  
  • Test Excel (niveau de bas (60%))