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Régisseur·e

Description

L’emploi de régisseur·e au développement professionnel comporte plus spécifiquement des fonctions de coordination des différentes activités de formation organisées dans le cadre des sessions de perfectionnement des commissions professionnelles, du congrès bisannuel de l’AQCS et des formations sur mesure. Il comporte également un rôle-conseil auprès des membres des conseils des commissions professionnelles et du service du développement professionnel dans les dossiers relatifs à son champ d’expertise.

¨       Le régisseur au développement professionnel contribue à l’élaboration des orientations et des stratégies du service du développement professionnel et collabore à la détermination du plan de travail annuel.

¨       Il assure une veille informationnelle, et ce, plus particulièrement en ce qui a trait au développement des compétences des cadres scolaires.

¨       Il collabore aux activités du Collège des commissions professionnelles et du Conseil général.

¨    Il planifie, organise, réalise, évalue et assume la gestion logistique de toutes les activités de formation sous sa responsabilité (sessions de perfectionnement et formations sur mesure offertes par les commissions professionnelles)

¨       Il assure la gestion financière de l’ensemble des activités et événements sous sa responsabilité (budget des sessions de perfectionnement, état des résultats annuel, gestion des factures, etc.)

¨       Il négocie des ententes et des contrats auprès des personnes-ressources, des établissements hôteliers, etc.

¨       Il agit à titre de représentant de l’AQCS pour les activités relevant de son secteur d’activité.

Secteur

Service du développement professionnel

Catégorie

Gestionnaire

Fin de concours

25 avril 2025 16:30

Durée

Contrat à durée indéterminée.

Statut

Temps plein

Rémunération et conditions de travail

L’AQCS offre un programme complet d’avantages sociaux, conformément aux dispositions du Règlement sur certaines conditions de travail des cadres des commissions scolaires et du Comité de gestion de la taxe scolaire de l’île de Montréal. Le salaire pour ce poste se situe entre 81 515 $ à 108 684 $ et correspond à la classe 5 de l’échelle de traitement applicable.

¨       Excellentes conditions de travail offertes au sein d’une équipe à échelle humaine dans un très bel environnement de travail.

¨       Bureau unique pour chaque membre du personnel.

¨       Possibilité de travail en mode hybride.

¨       Possibilité d’horaire compressé.

¨       Horaire variable / horaire d’été.

¨       Gratuités : stationnement et gym disponible dans le Complexe

Horaire

 

Cinq (5) jours / 35 h

Responsable

Louyse Trudel

Qualification

¨       Diplôme d’études collégiales dans un champ d’étude approprié

¨       Toutes combinaisons d’études et d’expérience sera également considérée.

Exigences

¨       Souci du service à la clientèle;

¨       Grande capacité pour le travail d’équipe;

¨       Sens de l’organisation et de la planification;

¨       Bonne capacité d’écoute;

¨       Habileté de communication orale et écrite;

¨       Excellente capacité d’adaptation;

¨       Autonomie, initiative, créativité.

* Cet emploi exige des déplacements occasionnels.

Transmission de documents

Faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre motivant votre candidature en mentionnant le numéro de concours, au plus tard le 25 avril 2025, à 16 h 30 à :

M. Jean-François Parent
Président-directeur général
[email protected]

Autres informations

Pour voir l'affichage : Régisseur·e au service du développement professionnel | AQCS