Logo de la FCSSQ

Centres de services scolaires

emploi-logo

Technicien(ne) en administration

Description

Faites carrière au CSSPI !

Joignez-vous à l'équipe du personnel de soutien qui est formé de 3500 employés dynamiques qui soutiennent quotidiennement la réussite des élèves de la Pointe-de-l’Île.

À PROPOS DE CETTE OFFRE

Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Ile (CSSPI) est actuellement à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en administration pour un remplacement à long terme pouvant mener à un poste permanent.

Date d'entrée en fonction : Dès que possible.

TYPE D’EMPLOI

Remplacement à long terme pouvant mener à un poste permanent

LIEU DE TRAVAIL

École secondaire de notre territoire 

RÉMUNÉRATION

Rémunération de 24,21 $ à 32,32 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Secteur

Éducation

Catégorie

Personnel de soutien

Fin de concours

30 juin 2025 23:59

Durée

Remplacement à long terme pouvant mener à un poste permanent

Statut

Remplacement à long terme pouvant mener à un poste permanent

Rémunération et conditions de travail

Rémunération de 24,21 $ à 32,32 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Horaire

De jour

Responsable

Kelly Pimentel

Adresse

  • École secondaire de notre territoire
  • 550, 53e avenue
  • Montréal H1A2T7

Qualification

QUALIFICATIONS REQUISES

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de l'administration générale ou en d'autres techniques appropriées ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Si vos études ont été effectuées hors Québec, joindre votre évaluation comparative des études effectuées hors Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la francisation et de l’intégration.

Exigences

Exigences particulières

  • Excellent français tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Connaissance de Microsoft Excel, niveau intermédiaire;

  • Connaissance de Microsoft Access;

  • Savoir établir de bonnes relations interpersonnelles pour transiger efficacement avec les personnes;

  • Faire preuve d’autonomie et d’initiative;

  • Avoir un bon jugement, pour analyser les situations complexes.