La FCSQ dit merci aux enseignantes et aux enseignants!

3 février 2020 09:20

Québec - La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) tient à saluer le travail et l’engagement du personnel enseignant du Québec, dans le cadre de la 26e édition de la Semaine des enseignantes et des enseignants, se déroulant du 2 au 8 février 2020.

« Dans les établissements scolaires et les centres de formation, le personnel enseignant se dévoue tous les jours pour la réussite des élèves. Au préscolaire, au primaire, au secondaire, à l’éducation des adultes et à la formation professionnelle, nos professionnels de l’enseignement sont créatifs et déterminés à soutenir tous les élèves, jeunes et adultes, pour favoriser leurs apprentissages et leurs avancées dans le parcours scolaire. L’ensemble des commissions scolaires est sensible aux enjeux de pénurie et de valorisation de notre personnel enseignant, nous travaillons fort quotidiennement afin de relever ces défis. Prenons le temps cette semaine de dire merci aux enseignantes et aux enseignants, au nom des élèves et de toute la société », a affirmé M. Alain Fortier, président de la FCSQ.

La Semaine des enseignantes et des enseignants se déroule cette année sur le thème 1 216 791 bonnes raisons de leur dire merci!

Directrice des communications, des affaires publiques et de la concertation régionale
- [email protected]
- Twitter : @fcsq