Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation

La FCSQ souligne la contribution et l’engagement du personnel professionnel pour la réussite éducative des élèves

20 novembre 2018 15:49

Québec - La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) profite de la Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation, ayant pour thème Outiller pour l’avenir, pour souligner la contribution essentielle du personnel professionnel pour la réussite éducative des élèves.

« Tout comme la Fédération des professionnelles et professionnels de l’éducation, les commissions scolaires valorisent une organisation efficace et cohérente des services aux élèves. Nous reconnaissons la différence importante que fait le personnel professionnel auprès de nos élèves. » a déclaré le président de la FCSQ, Alain Fortier.

La FCSQ remercie les quelque 6 500 professionnelles et professionnels œuvrant au sein des commissions scolaires. Par leur expertise, leur professionnalisme et leur engagement, ils contribuent à assurer un environnement favorable à l’apprentissage et à la réussite éducative.

À propos de la FCSQ